BASE 10 numérotée

BASE 10 numérotée

23 078020
l'ensemble
34,56 €
En stock
Livraison Express

Descriptif

Particulièrement utile en activités de numération et de calcul, le cube est conçu sur le système de la base 10. Les élèves appréhenderont plus aisément les notions de nombre, de multiple, de fraction, les mécanismes opératoires et à terme les volumes.

Basés sur le principe de la base 10, les éléments ont la particularité de comporter des plaques numérotées. Le cube base 10 comprend un cube en Plexiglas transparent et gradué pour aborder les notions de contenance jusqu’à 1 litre.

Les + produits

  • Dyscalculie

Caractéristiques techniques

  • Classe
    Cycle 2
  • Composition
    1 cube en Plexiglas (avec un couvercle), 1 cube milliers, 10 plaques centaines (dont 5 numérotées), 20 barres dizaines et 100 cubes unités.
  • Dimensions
    Cube : Côté: 1 cm.
  • Réalisé en
    PLASTIQUE.
  • Coloris
    MULTICOLORE

Infos complémentaires

  • Attention ! Interdit aux moins de 36 mois, petites pièces, risque d'étouffement.

Avis

4.9 /5

Calculé à partir de 7 avis client(s)

  • 1
    0 avis
  • 2
    0 avis
  • 3
    0 avis
  • 4
    1 avis
  • 5
    6 avis

Client anonyme   publié le 08/12/2020 suite à une commande du 20/11/2020

5/5

produit conforme

Client anonyme   publié le 27/10/2020 suite à une commande du 10/10/2020

5/5

TB delai respecté

Client anonyme   publié le 03/10/2020 suite à une commande du 16/09/2020

5/5

Matériel de qualité

Client anonyme   publié le 24/04/2020 suite à une commande du 02/04/2020

5/5

Parfait, mon fils les à déjà adopté.

Client anonyme   publié le 15/09/2019 suite à une commande du 29/08/2019

4/5

Conforme à la comande.

Client anonyme   publié le 27/03/2019 suite à une commande du 08/02/2019

5/5

Parfait

Client anonyme   publié le 11/09/2018 suite à une commande du 05/07/2018

5/5

RAS ok

Avis du spécialiste

Le mot du spécialiste :
"Avec les élèves dyscalculiques (ou en difficulté en mathématiques), j'aime utiliser le matériel inspiré de la pédagogie Montessori (perles de couleurs, nombres à construire et cubes base 10 en bois). Cette approche multisensorielle (visuelle, tactile, kinesthésique) et concrète leur permet, de manière très progressive, d'accéder au sens des mathématiques. De la GS au CM2." Leni CASSAGNETTES, Maîtresse E et blogueuse chez Maîtresseuh.

Vous aimerez aussi

.
Recherche propulsée par ElasticSuite