FR
Wesco, Le plaisir d'apprendre
Je suis un particulier, je clique ici

Service client et SAV

1. Service client

Pour un traitement plus efficace, indiquez les références relatives à votre demande : n° client, n° de commande, n° de dossier, n° de facture, références article…

Contacter le service commercial

  • par mail : Accédez au formulaire de contact
  • par téléphone : 05 49 800 166 ou 0800 311 297 (n° vert) (appel gratuit)
    du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h
  • par fax : 05 49 800 333 ou Fax n° Vert : 0 800 049 701 (appel gratuit)
  • par courrier : WESCO - Route de Cholet - CS 80184 - 79141 Cerizay cedex - FRANCE

Contacter un conseiller commercial

Nos conseillers commerciaux sont à votre disposition pour vous présenter les nouveautés, les promotions,  réaliser des démonstrations de matériel,  établir vos devis. Trouvez les coordonnées du conseiller le plus proche de chez vous :

ok

 

2. Service Après Vente

Disponible et à votre écoute, notre SAV prend en compte toutes les réclamations en France et à l’Export et trouve une solution sous 10 jours.

Nos garanties

Tous nos produits sont garantis 12 mois, à l’exception des consommables (articles de papeterie et loisirs créatifs…), des articles soumis à date de péremption et s’il s’agit d’un défaut ou d’une casse lors d’une utilisation correcte du produit.
Consultez nos conditions générales de vente

20 jours pour juger si vous êtes pleinement satisfait !

En tant que professionnel, le droit à rétractation prévu par le code de la consommation ne vous est pas applicable. Toutefois, dans un souci d’équité, WESCO vous permet de disposer d’un délai équivalent de 20 jours calendaires courant à compter de la réception de votre commande:
Si un article ne vous convient pas, si vous avez fait une erreur en passant votre commande, WESCO vous permet de disposer d’un délai équivalent de 20 jours francs courant à compter de la réception de votre commande pour échange ou remboursement*. (*voir conditions générales de vente §11).

Comment faire un retour ?

  1. Déclarez vos retours en quelques clics :
    • Dans votre compte, “Mes commandes en ligne”, cliquez sur la commande concernée, puis sur “Faire un retour”.
    • Complétez le formulaire puis cliquez sur “Valider”
  2. Préparez votre colis de retour :
  3. Comment nous retourner un article
    • Imprimez le “Bon de retour” et placez-le dans le colis
    • Découpez et collez l’étiquette de réexpédition sur votre colis.
      ATTENTION : Le produit doit nous être retourné, à vos frais, à l’état neuf et dans son emballage d’origine, accompagné d’un bon de retour de marchandises imprimé.
  4. Obtenez votre remboursement sous 20 jours
    Vous pouvez suivre vos demandes de retours depuis votre compte client dans la page “suivi de commande”.

 

Contacter le SAV

  • par téléphone : 05 49 804 505 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h
  • par mail : savpro@wesco.fr