FR
Wesco, Le plaisir d'apprendre
Je suis un particulier, je clique ici

Service client

1. Contacter notre Service commercial

Pour un traitement plus efficace, indiquez les références relatives à votre demande : n° client, n° de commande, n° de dossier, n° de facture, références article…

Par e-mail

Vous avez une question spécifique, une remarque à faire ?

Accédez au formulaire de contact

Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h :

  • par téléphone : ou au n°vert 0800 311 297 (n° vert) (appel gratuit)
  • par fax : 05 49 800 333 ou au n° vert Fax n° Vert : 0 800 049 701
  • par courrier : WESCO - Route de Cholet - CS 80184 - 79141 Cerizay cedex - FRANCE

Contacter un conseiller commercial.

Nos conseillers commerciaux sont à votre disposition pour vous présenter les nouveautés, les promotions, réaliser des démonstrations de matériel, établir vos devis.

2. Contacter notre Service Après Vente

Notre Service Après-Vente prend en compte toutes les réclamations en France et à l’Export et trouve une solution sous 10 jours.

 

15 jours pour juger si vous êtes pleinement satisfait !

En tant que professionnel, le droit à rétractation prévu par le code de la consommation ne vous est pas applicable. Toutefois, dans un souci d’équité, WESCO vous permet de disposer d’un délai équivalent de 15 jours calendaires courant à compter de la réception de votre commande:
Si un article ne vous convient pas, si vous avez fait une erreur en passant votre commande, WESCO vous permet de disposer d’un délai équivalent de 15 jours francs courant à compter de la réception de votre commande pour échange ou remboursement*. (*voir conditions générales de vente §11). Pour cela, il vous suffit de nous retourner le produit, à vos frais, à l’état neuf et dans son emballage d’origine, accompagné d’un bon de retour de marchandises à télécharger ci-dessous.

Téléchargez l’autorisation de retour


Nos garanties

Tous nos produits sont garantis 12 mois !

A l’exception des consommables (articles de papeterie et loisirs créatifs…), des articles soumis à date de péremption et s’il s’agit d’un défaut ou d’une casse lors d’une utilisation correcte du produit.

Disponible et à votre écoute

Questions, réclamations, échanges…
Au SAV, nos spécialistes sont là pour vous apporter la meilleure solution.

Consultez nos conditions générales de vente


Service Après-Vente :

  • Par téléphone : 05 49 804 505 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h
  • Par mail : savpro@wesco.fr